Liqueur de plantes corsesBonifatu

Bonifatu

Un nom choisi en référence à la célèbre forêt de Bonifatu, ou lieu du bienfait, de la bonne destinée. Cette forêt cache certainement quelques fées (fata en Corse) dans les méandres de la rivière Figarella.

De nombreuses plantes composent cette liqueur du maquis. Dominante de Thym erba barona pour des notes citronnées, miellées et poivrées, trame solaire grâce à la fleur d’immortelle et la baie de myrte, fraîcheur de la népita, puissance du pin…

Avec BONIFATU, nous avons mis le maquis en bouteille ! Nous souhaitions capter les senteurs caractéristiques d’une arrivée en Corse, ce choc sensoriel si agréable. Cette liqueur à 55%vol est plus méditerranéenne que d’autres liqueurs de plantes plus « alpines ». Elle se déguste fraîche, en digestif, ou en cocktail.

Foret_de_bonifatu

Arômes

Dominante de thym erba barona, pour des notes citronnées et poivrées, trame solaire grâce à la fleur d'immortelle et à la baie de myrte, fraîcheur de la népita, puissance du pin...

Certifié par CERTIPAQ BIO

FR-BIO-09 Agriculture UE

Arômes

Dominante de thym erba barona, pour des notes citronnées, miellées et poivrées, trame solaire grâce à la fleur d'immortelle et à la baie de myrte, fraîcheur de la népita, puissance du pin...

Certifié par CERTIPAQ BIO

FR-BIO-09 Agriculture UE

Arômes

Certifié par CERTIPAQ BIO
FR-BIO-09 Agriculture UE

Retour en haut